• Présentation du blog

     Bonjour et bienvenue à toi qui viens sur notre site!

    Après avoir reculé notre date de départ plusieurs fois, ça y est, nous partons direction la Nouvelle Zélande, dans 3 semaines et 3 jours, soit le 22 février!!! (Pour le retour on verra plus tard...)

    Ce blog nous permettra de rester en contact avec tout ceux qu'on aime et qui restent en France...

    On y mettra des (superbes) photos, nos commentaires, on vous racontera des petits bouts de ce qu'on vit à l'autre bout du monde... En échange, on attend vos commentaire parce que si loin de vous ça nous fera surement plaisir d'avoir des petits messages !

    Nous n'aurons pas toujours accès à internet donc pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles pendant plusieurs jours (je dis surtout ça pour nos parents...lol!)

     A la prochaine!!!


    Les Mammouths 


    Ps: Les Mammouths c'est un surnom (certe idiot) que nous nous sommes donné un jour et que l'on a gardé... 

    La fin des préparatifs! »

  • Commentaires

    1
    Alx972
    Dimanche 5 Février 2012 à 03:52

    Vivement que vous partiez pour qu'on puisse voir vos belles photos... Enfin on se fera un concours ;p

    Jtm

    2
    mammoutelle Profil de mammoutelle
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:17

    Nous avons deux Moman et Bopapa possible... Merci de préciser, svp! 

    3
    Mamoune Cathy
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:44

    merci mes chéris, c'est cool votre blog, gros bisous de la Mama de Magnanville City...lol


     :)

    4
    Anthieu
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:57

    je post mon 1er com sur ce blog de mammouths pour vous rappeler une chose importante... N'oubliez pas votre fourchette-couteau-cuillère-tout-en-un!!!!!! si utile et indispensable! promettez le moi et en échange je prendrai soin de la playstation!

    5
    Sand Liberty
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:58

    bon voyage à vous 2 et éclatez vous !!!

    6
    Mamoune Cathy
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:00

    surtout aec Mathieu, je sais de quoi je parle je le nourri depuis presque 25 ans, oui il faut une fouchette, couteau cuillèe, tout en un, je confirme....lol car il ne donne pas sa part au chat....:)


     


    maman Cathy

    7
    Mamoune Cathy
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:23
    8
    Cél-cabaret girl
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:52

    C'est super!
    Comme déjà écrit sur fbk, hate de voir vos premieres photos de NZ !!
    Y'a vraiment des kiwis là bas??


    Gros bisous

    9
    caro-cabaret girls
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:11

    encore une chose qui nous montre que tu part bientot snif...

    tu me manque deja ma cabaret girls

    des bisous !

    10
    Mric
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:53

    Faite un tour de kangourou pour moi !! ( y en a aussi en NZ ???)

    11
    mammoutelle Profil de mammoutelle
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:19

    Merci à Maman Cricri pour la cuillère-fourchette-couteau tout en 1, qui permettra à mathieu de ne pas mourir de faim...

    Pas de souci Anthieu, promis on les embarques, t'as interet à faire gaffe à la PS3...

    Pour répondre à Cél-Cabaret Girl, oui il y a des kiwis en NZ, on l'appelle même le pays des kiwis! Il y a les kiwis à manger, le kiwi animal emblématique de la NZ et d'une manière générale les habitants de la Nouvelle Zélande sont appelé les Kiwis!!

    Et pour répondre à Mric, normalement il n'y en a pas là bas, c'est juste en Australie, aprfès il y en a peut-etre dans des zoo...

    12
    Russian-Dad
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:34

    Hello les d'jeuns,


    Bon bah il est temps que je me connecte, si je m'en fie aux nombres de commentaires déjà postés, mais bon je profite de notre -30° dominical pour vous remercier par avance des nouvelles que vous laisserez ici à ceux rester en France et pas qu'à ceux là...


    On a assurément pas fini de s'inquièter pour vous mais le périple que vous allez faire est vraiment super. alors profitez bien de tous ces beaux moments à venir.


    Bisous d'amour paternel.


    Dad


    PS Et il en est où de son permis le bodyguard de ma fifille ?

    13
    Mamie des Mammouths
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:28

    bon voyage

    14
    Le père - beau pèr
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:39

    Tic tac, tic tac...l'infernal compte à rebours a commencé...plus que 6 jours et je sens que j'vais encore user une cartouche de kleenex...ou va falloir emmener une bassine à l'aéroport...

    15
    jennyfab&bb
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:53

    quelle aventure hihihi c'est trop top cool même si vous allez nous manquer et que quand vous reviendrez (vous reviendrez bien hein hein ???!!!) y'aura eu du changement hihihi des gros bizouxx et à mardi pour la der des der :-(

    16
    Pupuce d'épône
    Samedi 18 Février 2012 à 01:13

    amusez vous bien mais surtout n'oubliez pas de rentrer car vous allez trop nous manquer !! gros bisous à vous deux

    17
    Le Moelleux
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:31

    coucou, j'espère que quand vous lirez ce message vous serez en NZ et que vous aurez fait un bon voyage.

     bon VAN et bon Vent...

    18
    Les sudistes Profil de Les sudistes
    Lundi 20 Février 2012 à 09:57

    Coucou les jeunes,


    J-2 ça commence à chauffer pour vous ! Depuis le temps qi'il en était question, il fallait bien que le grands jour arrive. Profitez à fond de cette enrichissante expérience et faites nous partager vos émotions dès que possible. Une tonne de bisous de toute la famille du sud à vous partager. A très bientôt de vous lire.

    19
    The real grumpy Dad
    Mardi 21 Février 2012 à 12:26

    ça y est , j'me suis trouvé un bon vrai pseudo que personne n'aurait pu trouvé et qui me correspond bien...et j'pense que ni Mathieu, ni Christelle ni Allison (ma fille) ne me contrediront...quand à ma femme, elle ne pourra qu'approuver...


    Et...putain Mathieu, qu'est ce que tu vas nous manquer !!!...

    20
    Russian-Dad Profil de Russian-Dad
    Mardi 21 Février 2012 à 19:41

    Hello les Mamouths,


    Bah ca y est on commence vraiment à se rapprocher de l'instant tant attendu (au moins par vous) et demain à la même heure ce sera probablement suivant les cas et les personnalités, sourires, rictus, reniflades et autres conseils de dernière minute, mais surtout ce sera votre heure à vous deux avec un beau et grand projet qui prendra enfin son envol en même temps que le fera votre avion.


    Ce que vous allez faire et beau et grand et force l'admiration à commencer par moi, alors bon vent à tous les deux, n'oubliez pas que notre amour vous accompagnera chaque jour durant votre périple et que même loin vous ne serez jamais seuls.


    Ouvrez vos yeux, ouvrez vos coeurs et portez haut vos couleurs sur la terre des kiwis  Mamouths chéris !


    Tendres baisers de Russian-Dad


     


    PS pour ma Fifille, n'oublie pas ta petite boite...

    21
    The real grumpy Dad
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:02

    Tic tac tic tac...et tic tac...magasins de kleenex dans la région parisienne dévalisés, en rupture de stocks dorénavant suite à mon passage...j'essaie defaire de l'humour mais le coeur n'y est pas trop...journée de merde...à moins que j'arrive à me glisser dans vos sacs à dos en tant que passager clandestin ???...bon allez, j'vais essayer de bosser et le pire c'est que j'ai, une réunion dans 3 mn et que j'ai oublié mes grosses lunettes de soleil...

    22
    mammoutelle Profil de mammoutelle
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:53

    Allez, the real grumpy dad... Ca va aller! Tout se passera bien et un an ça passe vite!

    Je m'occuperais bien de ton fiston...

    23
    Russian-Dad Profil de Russian-Dad
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:18

    Poor Russian-Dad qui n'a même pas un dernier petit mot de sa fifille avant qu'elle ne parte alors que lui il a fait des pieds et des mains pour réussire à se connecter de l'aéroport de Moscou...


    Allez bon voyages les loulous et prennez bien soin de vous.


     Bisousss

    24
    The real grumpy Dad
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:48

    Salut Bruno dit "the Russian Dad", t'as vu le pseudo trop d'enfer que je me suis trouvé et qui colle trop à ma personnalité!!!...et comme ça faisait trop long à mettre "le mec qui se rappelle jamais de son pseudo"...


    à+ et bon courage...


     

    25
    The real grumpy Dad
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:46

    Salut à tous les fidèles mamouth addicts qui viennent sur le site,


    Ils sont bien partis hier soir...avons eu des news ce matin, qu'ils étaient bien arrivés à Seoul pour re embarquer direction Nouvelle Zelande...


    Beaucoup d'emotion et pas mal de larmes au moment des au revoir(ben ouai on peut etre "grumpy" et sensible en meme temps !! ...), en tout cas moi je peux dire qu'ils me manquent déjà et que la maison est vide (meme si Mathieu ne faisait que des apparitions...)


    Bon je retourne dans ma cartouche de kleenex...à +...

    26
    Moman et bopapa
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:09

    Coucou à tous les connectés,

    Pour infos il y a aussi des commentaires avec photos dans le dossier ""Le Départ !!!" 

    Au prochain contact ...

    27
    cindyetmaelle
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:11

    ba alors, on a pas de nouvelles des aventuriers???

    28
    Russian-Dad Profil de Russian-Dad
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:01

     Bjr à tous,


    Pour celles et ceux qui ne le savent pas "Les Mammouths sont bien arrivés", je répète, "Les Mammouths sont bien arrivés".


    Biz


    Bruno


     

    29
    Les sudistes Profil de Les sudistes
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:35

    Bien contents d'avoir de vos nouvelles !


    Quelle bonne nouvelle pour Mathieu d'avoir un grand frigo : il va pouvoir faire des réserves !!!


    Bonne installation dans votre nouvelle vie et à bientôt.


    Bisous.


     

    30
    Tata Claudine
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:32

    cc c'est nous la famille de  Limay

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :